Dark Omen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Grishton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grishton

ﻬ I'm Grishton

Le mal est ma nature


▌Je suis arrivé(e) le : 08/08/2011
▌Messages à mon actif : 32

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Libre pour un Rp: Non
▌Ne pas oublier:

Grishton Empty
MessageSujet: Grishton Grishton EmptyLun 22 Aoû - 19:16

GRISHTON


Qui est Grihston ?

Grishton est le maître du jeu. Il est aussi celui qu'on appelle Satan, il ne fait pas de cadeaux et ça vous allez très vite le comprendre avec ce qu'il prépare mais ne vous inquiétez pas car il ne vous réserve pas seulement de mauvaises surprises quoi que mouhahahahahahahahahahahaha


A quoi sert-il ?

C'est lui qui viendra par moment vous donnez des renseignements sur le futur de votre personnage. Cela vous permettra de faire évoluer d'une façon ou d'une autre votre personnage que ce soit en bien ou en mal.

De quoi a-t-il le droit ?

Il a le droit à tout ou presque, il ne tuera jamais votre personnage sauf dans certains cas mais ne vous inquiétez pas une nouvelle fois, votre personnage ne va pas réellement mourir, juste prendre un nouveau tournant mais il ne le fera pas sans votre accord. Il vous enverra un MP afin d'en parler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkomen.forumgratuit.org

Grishton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Omen :: ♦ Au commencement il y avait... ♦ :: ● Ce qu'il faut savoir... ●-