Dark Omen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

[F] Mila Kunis | Quand une erreur du passé fait découvrir qu'on a une autre famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eloann A. Flenning

ﻬ I'm Eloann A. Flenning

I don't remember the moment I tried to forget


▌Je suis arrivé(e) le : 30/08/2011
▌Messages à mon actif : 33

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Libre pour un Rp: Oui
▌Ne pas oublier:

[F] Mila Kunis | Quand une erreur du passé fait découvrir qu'on a une autre famille Empty
MessageSujet: [F] Mila Kunis | Quand une erreur du passé fait découvrir qu'on a une autre famille [F] Mila Kunis | Quand une erreur du passé fait découvrir qu'on a une autre famille EmptyLun 5 Sep - 20:22

Je t'attend


“ Cristal Julia Flenning ”
“ une petite citation „


Je m'appelle Cristal J. Flenning mais certaines personnes me surnomment Surnom(s) . Je suis né(e) à lieu de naissance (au choix) le date de naissance (au choix), ce qui fait que j'ai aujourd'hui 24 ans. Je suis à Providence depuis nombres d'années, mois, semaines, jours au choix . Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le) et c'est comme ça. Dans la vie j'ai/je fais un métier ou des études au choix plus exactement métier, spécialité étude. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des groupes au choix car j'habite dans ce quartier. On dit souvent que je suis le sosie de Mila Kunis.


Caractère

CARACTERE : Généreuse, Sur d'elle, Têtue, Fragile, Douce, Fidèle, Courageuse, Intélligente...etc....
Le bien...Le mal qu'avez-vous choisit ? : Le bien

Histoire.

L'histoire est libre afin que vous puissiez être libre mais aussi afin que vous puissiez vous mettre vraiment dans la peau de votre personnage. Par contre vous avez quelques points à mettre impérativement :

* Cristal & Eloann ne se sont jamais vus,
* Cristal est au courant pour son frère mais ne l'a vu qu'en photo alors que lui ne sait rien de son existence.
* Ils ont le même père et c'est avec qu'elle et sa mère qu'il vivait.
* Elle est atteinte d'une maladie (au choix) et à besoin d'un don (de ce que vous voulez) de son frère seul qui pourrait être compatible.
* Elle le recherche coûte que coûte afin d'avoir un contact avec lui et lui demander de l'aide.

Lien.

Entre eux deux ça va être compliqué du moins au départ, ils ne se connaissent pas du moins elle connait pas mal de chose sur lui mais lui ne connait rien même pas son existence. Elle a besoin de lui et fera tout pour qu'il accepte. Au départ leurs relations seront tendues car il ne la croira pas et la repoussera mettant la faute sur elle du faite que son père n'a rien fait pour lui. Puis elle finira par l'amadouer et il acceptera et viendra même à vouloir la protéger.... Le lien évoluera au fur et à mesure

Autre à dire.

« Mercii à toi qui a pris le temps de regarder mon scénario »


Tout d'abord, je voulais te remercier de t'intéresser à mon scénario, l'avatar est bien sûr négociable mais je me donne le droit de refuser la demande si la personne ne me correspond pas. Je ne suis pas exigeante bien au contraire mais je demande simplement un minimum de présence et d'au moins faire 2 postes par semaines (je ne pense pas être que cela est trop difficile).

Le personnage étant très important dans la vie d'Eloann, je demande à la personne qui va le prendre de ne pas le laisser tomber au bout d'une semaine.

Sinon je vénèrerai la personne qui prendra ma petite soeur et je lui construirai un temple en chocolat =) ou en or comme vous préférez lol =) =) =)

Sinon je reste à disposition pour de plus amples renseignements, alors n'hésitez pas à me mpotter


Revenir en haut Aller en bas

[F] Mila Kunis | Quand une erreur du passé fait découvrir qu'on a une autre famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'enfer n'est qu'un monde comme un autre ~ Uc
» HARMONY ● Le passé est derrière moi!
» [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Omen :: ♦ Au commencement il y avait... ♦ :: ● Une merveilleuse vie ou pas si tu es là ● :: ● Les Pv des membres ●-