Dark Omen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grishton

ﻬ I'm Grishton

Le mal est ma nature


▌Je suis arrivé(e) le : 08/08/2011
▌Messages à mon actif : 32

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Libre pour un Rp: Non
▌Ne pas oublier:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte Contexte EmptyLun 22 Aoû - 18:59


DarK Omen

Contexte Providence
La mer était magnifique et le seul fait de se retrouver sur l'eau, absolument sublime faisait que Ted était aux anges. Il sentait la brûlure du vent sur ses joues, c'était une belle journée d'hiver. Ted aimait la mer en hiver, il aimait les vagues écumantes, le vent et même le froid qui accompagnaient le fouettement de la pluie et vous transperçait jusqu'aux os. Mais aujourd'hui il faisait beau, l'air était froid et vif, il devait faire à peu près 4° avec une brise légère, juste ce qu'il fallait pour gonfler les voiles du Lady's Pearl. Ted resta en mer pendant un long moment avant de rentrer au port, à ce moment précis il vint à sentir une douleur grandissante en lui, il ne savait pas ce que c'était mais il avait mal, il venait de s'écrouler au sol les oreilles en sang se tenant les tempes. Personne ne comprenait ce qu'il se passait car étrangement toute la ville de Providence était comme ça, des cris se faisaient entendre de toute part et d'un coup plus rien à part un gros bruit sourd et le néant. Ted se réveilla face à un homme habillé de noir et d'une beauté qu'il n'avait jamais vue, il essaya de se redresser mais rien, il n'y arrivait pas, il regarda autour de lui et vit que la ville n'était plus rien, le port était détruit en partie des corps gisaient autour de lui, il se mit à hurler avant de regarder l'homme une nouvelle fois.

Citation :
« Ted Ferguson, vous avez été jugé pour toutes les fautes que vous avez commises vous et vos semblables à la mort par moi Grishton. Mais je veux bien vous faire confiance une dernière fois, vous avez votre vie entre vos mains mais sachez que je l'ai aussi, aujourd'hui vous allez signer un pacte avec moi, si vous voulez vivre, ce pacte vous permettra de vivre royalement, de vivre au-dessus de tout mais il vous faudra respecter certaines règles, si vous ne respectez pas ses règles sachez que je serais impitoyable avec vous et vous en paierai le prix des conséquences. »

Ted ne comprenait pas ce qu'il se passait mais accepta, il était hors de question pour lui de mourir et pour cause il avait encore à faire comme il disait mais au fond c'était un vrai malade, il aimait un peu trop les femmes et parfois elles en payaient le prix. Il regardait toujours cet homme, Grishton et jura de faire de Providence , une ville parfaite sans violence et vint à créer une association secrète former de 5 personnes afin de surveiller la ville secrètement en plus de tout ce qu'il avait mis en place. Cela était il y a 20 ans....

De nos jours...

Ils tournoyaient au-dessus de la ville, leurs silhouettes ténébreuses se détachèrent sur le ciel nocturne, décrivant d'étranges cercles. Des nuées d'oiseaux aux grandes ailes blanches tournaient au-dessus de la prairie, étrange quand on sait que rien de tout ça n'était arrivé depuis bien longtemps. Ted était toujours vivant et était toujours le maire de la ville, essayant de faire toujours de cette ville la meilleure mais voilà ce fût trop dur pour lui de faire tout respecter surtout que les 5 n'étaient pas tout rose. Il se rendit à la prairie et trouva le cadavre d'un homme, il vint à le reconnaître c'était un de ses plus vieux amis mais aussi un violeur en profondeur, il n'avait jamais vu une telle horreur de sa vie et rapidement il vint à comprendre mais trop tard. Le même homme qu'il avait vu 20 ans plus tôt était de retour.

Citation :
« Ted vous n'avez pas fait ce que je vous ai demandé, les règles ont été transgressés. Aujourd'hui, vous allez tous payer d'une certaine façon que, vous découvrirez très vite, il ne faut pas jouer avec le feu Ted, vous allez tous périr... »

D'un coup Ted vint à s'enflammer, hurlant de douleur avant de mourir et de disparaître devant l'homme en noir. Tout le monde s'est demandé ce qu'il a bien pu se passer, tout le monde ou presque savait le pacte qui avait été fait et chacun devait maintenant assumer leurs actes et encore plus les 5 mais à quel prix.... La mort car en peu de temps les 5 étaient tous mort... Mais cela ne va pas s'arrêter là... Et vous allez très vite le savoir et le comprendre...

Que va-t-il nous arriver ? Qui vont être nos juges et bourreaux personne ne le sait pour le moment mais Grishton n'est jamais loin et c'est lui qui va vous dire ce que vous devez faire ou non mais sachez qu'aujourd'hui la ville n'est plus du tout ce qu'elle était il y a quelques jours, alors que certains vivent sans se soucier de ce qu'il se passe d'autre au contraire le savent très bien et en jouent afin de régner encore plus le chaos, à savoir maintenant où vous vous trouverez....

Sur ce.... Bienvenue à Providence.


1ère partie


Le maire est mort et pour le moment personne ne fait réellement attention à ce qu'il s'est passé bien que beaucoup sont au courant de certaines choses mais ils se disent qu'il s'est tué, qu'il n'a pas supporté d'avoir été la cause de tout ça. Alors tout le monde continue de vivre mais surtout de préparer le grand bal qui aura lieu dans quelques semaines.

Mais attention à vous car Grishton sait ce que certains ont fait et il est prêt à les juger pour leurs crimes.



Dernière édition par Grishton le Jeu 1 Sep - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkomen.forumgratuit.org

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Omen :: ♦ Au commencement il y avait... ♦ :: ● Ce qu'il faut savoir... ●-