Dark Omen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grishton

ﻬ I'm Grishton

Le mal est ma nature


▌Je suis arrivé(e) le : 08/08/2011
▌Messages à mon actif : 32

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Libre pour un Rp: Non
▌Ne pas oublier:

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes Les groupes EmptyLun 22 Aoû - 19:15

Les groupes se font par rapport au quartier d'habitation choisit, voici une description de tous les quartiers afin de vous aider à faire votre choix que vous soyez bon ou non

● Walnut Hill ●


Secteur urbain situé à l'ouest de la ville de Providence un petit quartier bien tranquille, on ne peut pas dire que ce quartier regroupe les plus riches mais chacun y trouve sa place. Les maisons sont simple mais énormément fleuris et on y trouve aussi quelques bâtiments de deux étages.

● Elfreth's Alley ●


Quartier le plus riche de la ville, il se trouve en bordure de plage avec ses luxueuses villas et ses grands lofts donnant quasiment tous sur la plage.

● Chestnut Hill ●


Quartier dans le Nord-Ouest de Providence . Le logement à Chestnut Hill est normal, on y trouve de petits bâtiments simples et modernes mais aussi de petites villas avec jardin parfait pour des familles....

● Belmont ●


Quartier qui peut être plaisant comme à risque mais en même temps quel endroit n'est pas risqué ? Il suffit de traverser la rue et tout de suite nous sommes en danger. Des fois il y a des hauts comme des bas mais bon il faut faire avec et si tout était parfait ça se saurait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkomen.forumgratuit.org

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Omen :: ♦ Au commencement il y avait... ♦ :: ● Ce qu'il faut savoir... ●-