Dark Omen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

[F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eloann A. Flenning

ﻬ I'm Eloann A. Flenning

I don't remember the moment I tried to forget


▌Je suis arrivé(e) le : 30/08/2011
▌Messages à mon actif : 33

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Libre pour un Rp: Oui
▌Ne pas oublier:

[F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface Empty
MessageSujet: [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface EmptyLun 5 Sep - 20:18

Je t'attend


“ Prénom, Prénom Nom au choix”
“ une petite citation „


Je m'appelle Prénom, P. Nom mais certaines personnes me surnomment Surnom(s) . Je suis né(e) à lieu de naissance le date de naissance, ce qui fait que j'ai aujourd'hui Age. Je suis à Honolulu depuis nombres d'années, mois, semaines, jours . Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le) et c'est comme ça. Dans la vie j'ai/je fais un métier ou des études plus exactement métier, spécialité étude. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des groupes car j'habite dans ce quartier. On dit souvent que je suis le sosie de Dianna Agron.


Caractère

CARACTERE : Qualité, Défaut, Qualité, Défaut, Qualité, Défaut, Qualité, Défaut, Qualité, Défaut, Qualité, Défaut, Qualité, Défaut
Le bien...Le mal qu'avez-vous choisit ? : Le bien

Histoire.

L'histoire est libre afin que vous puissiez être libre mais aussi afin que vous puissiez vous mettre vraiment dans la peau de votre personnage. Par contre vous avez quelques points à mettre impérativement :

* Elle était la meilleure amie du frère jumeau d'Eloann mais elle en était amoureuse aussi
* Elle et XX (le jumeau décédé) ont couché un soir ensemble peu de temps avant l'accident
* Elle était dans la voiture quand il est mort.
* Elle n'arrivait pas à comprendre l'histoire d'Eloann au départ
* Elle était tombé sous son charme et ils s'entendaient bien jusqu'au jour où il lui a dit ses sentiments.
* Elle a repoussé Eloann car elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte de son frère jumeau et qu'elle ne voulait pas s'engager par peur.
* Elle en a voulu à Eloann pour la claque mais elle a très vite passé l'éponge se sentant elle même responsable.
* Elle a accouché d'un petit garçon (à vous de voir si elle l'a gardé ou non etc...)
* Elle a refait sa vie (à vous de voir si elle est en couple etc....)
* Elle arrive à Providence pour le boulot ou pour le boulot de son homme si elle en a un XD

Lien.

Extrait de ma fiche :
Citation :
La vie est parfois cruelle et le jour de mes 18 ans restera à jamais gravé dans ma mémoire, la petite bande habituelle venait de quitter une boite de nuit, On était dans deux voitures il y avait Loic dans la première avec deux autres amis et moi dans la celle de Léna roulant pour rentrer à la maison après une grosse soirée, Loic conduisaient un peu vite ne faisant pas vraiment attention aux feux tricolores et puis pour beaucoup on avait fumé un ou deux joints et n'était plus vraiment dans un état convenable et c'est là que tout se produisit, ce qui aurait pu être évité ne le fit pas c'est à ce moment précis que je vis devant moi assis dans le siège passager, la voiture de mon ami se prendre de pleins fouets une autre voiture, Timéo (le conducteur) vint à freiner brusquement, je descendis de voiture courant vers celle de Loic en hurlant le prénom de mes amis, je tenais mes cheveux se sentant mal de tout ça mais aussi me sentant responsable de ce qu'il venait de se produire, je me sentais responsable me disant que tout aurai pu être évité mais ça je l'ai toujours gardé pour moi et n'ai jamais osé le dire.

Mais heureusement pour moi mes amis étaient vivants mais d'un coup je vis que l'autre voiture était totalement détruite, je vins à courir afin d'aller aider les personnes à l'intérieur, il y avait une femme et un homme, la jeune femme avait l'air mal en point mais était vivante, rapidement je vins à aller faire le tour de la voiture pour voir l'homme mais là, je vins à croire que mon coeur allait s'arrêter de battre, l'homme me ressemblait comme deux gouttes d'eau, j'étais lui et il était moi, je ne comprenais pas et la jeune femme qui avait repris ses esprits, me regardait étrangement, quand les pompiers vinrent à arriver, la jeune femme avait perdu connaissance et l'homme qui me ressemblait était mort. Une fois à l'hôpital, je n'arrivais toujours pas à reprendre mes esprits, j'étais perdu, c'est là que mes parents vinrent à arriver, c'est dingue comme en une fraction de seconde la vie peut basculer comme ça... Je criais après mes parents qui essayaient de m'expliquer tout et ce jour-là fut comme une rupture pour moi, ils m'avaient retiré mon frère et aujourd'hui il était mort, et jamais je ne pourrais le revoir, lui parler, je venais de comprendre beaucoup de choses mais aujourd'hui j'avais un vide en moi, un vide que personne ne pourrait combler sauf par un miracle. Je vins à rester auprès de l'amie de mon frère, l'aidant comme je pouvais, mais je voyais que c'était dur pour elle, bien que je savais qu'elle était simplement la meilleure amie de mon frère, qu'ils étaient proches, elle me parlait beaucoup de lui, on avait un caractère opposé et ça me faisait du bien de lui parler comme à elle. Mais voilà, je vins à tomber amoureux d'elle, je n'avais pas prévu ça et je vins à lui dire mais ce jour-là elle s'effondra sans que je puisse comprendre, elle vint seulement à me dire qu'elle ne pouvait pas... Je cherchais à comprendre et ce soir, on vint à s'engueuler comme jamais c'était à peine quelques mois après la mort de mon frère, elle avait voulu me pousser et ce jour-là, je vins à lui donner une claque, geste que j'ai de suite regretter mais il était trop tard et j'ai pris la fuite pendant quelques années.

Je fis ce jour-là mon sac et je vins à laisser un simple mot disant que je devais partir, qu'elle devait me pardonner et que je l'aimais.

Autre à dire.

« Mercii à toi qui a pris le temps de regarder mon scénario »


Tout d'abord, je voulais te remercier de t'intéresser à mon scénario, l'avatar est bien sûr négociable mais je me donne le droit de refuser la demande si la personne ne me correspond pas. Je ne suis pas exigeante bien au contraire mais je demande simplement un minimum de présence et d'au moins faire 2 postes par semaines (je ne pense pas être que cela est trop difficile).

Le personnage étant très important dans la vie d'Eloann, je demande à la personne qui va le prendre de ne pas le laisser tomber au bout d'une semaine.

Sinon je vénèrerai la personne qui prendra ma douce et je lui construirai un temple en chocolat =) ou en or comme vous préférez lol =) =) =)

Sinon je reste à disposition pour de plus amples renseignements, alors n'hésitez pas à me mpotter




Dernière édition par Eloann A. Flenning le Mar 6 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony I. Preston

ﻬ I'm Harmony I. Preston ﻬ




▌Je suis arrivé(e) le : 06/09/2011
▌Messages à mon actif : 5
Localisation : En ville

[F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface Empty
MessageSujet: Re: [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface EmptyMar 6 Sep - 15:28

Je suis là (a)

Peut tu me la réservé??
Revenir en haut Aller en bas
Eloann A. Flenning

ﻬ I'm Eloann A. Flenning

I don't remember the moment I tried to forget


▌Je suis arrivé(e) le : 30/08/2011
▌Messages à mon actif : 33

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Libre pour un Rp: Oui
▌Ne pas oublier:

[F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface Empty
MessageSujet: Re: [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface EmptyMar 6 Sep - 15:30

Oooooooooooooooooooooooh [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface 3885959180 [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface 3885959180


Bien sûr, je te la réserve [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface 2184292159 Merci de l'avoir prise [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Harmony I. Preston

ﻬ I'm Harmony I. Preston ﻬ




▌Je suis arrivé(e) le : 06/09/2011
▌Messages à mon actif : 5
Localisation : En ville

[F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface Empty
MessageSujet: Re: [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface EmptyMar 6 Sep - 15:36

Mais derien =) par contre jai un soucis de vava qui ne s'affiche pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Eloann A. Flenning

ﻬ I'm Eloann A. Flenning

I don't remember the moment I tried to forget


▌Je suis arrivé(e) le : 30/08/2011
▌Messages à mon actif : 33

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Libre pour un Rp: Oui
▌Ne pas oublier:

[F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface Empty
MessageSujet: Re: [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface EmptyMar 6 Sep - 15:38

Aah étrange, tu l'as bien mis dans la dernière ligne ?

Sinon donne je vais te le mettre et je vais voir pourquoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony I. Preston

ﻬ I'm Harmony I. Preston ﻬ




▌Je suis arrivé(e) le : 06/09/2011
▌Messages à mon actif : 5
Localisation : En ville

[F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface Empty
MessageSujet: Re: [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface EmptyMar 6 Sep - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Eloann A. Flenning

ﻬ I'm Eloann A. Flenning

I don't remember the moment I tried to forget


▌Je suis arrivé(e) le : 30/08/2011
▌Messages à mon actif : 33

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Libre pour un Rp: Oui
▌Ne pas oublier:

[F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface Empty
MessageSujet: Re: [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface EmptyMar 6 Sep - 15:44

Ah je vais regarder ça alors =)

Sinon voilà c'est mis [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
Harmony I. Preston

ﻬ I'm Harmony I. Preston ﻬ




▌Je suis arrivé(e) le : 06/09/2011
▌Messages à mon actif : 5
Localisation : En ville

[F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface Empty
MessageSujet: Re: [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface EmptyMar 6 Sep - 15:46

Super tes un ange
Revenir en haut Aller en bas

ﻬ I'm Contenu sponsorisé ﻬ





[F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface Empty
MessageSujet: Re: [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface Empty

Revenir en haut Aller en bas

[F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» HARMONY ● Le passé est derrière moi!
» [F] Mila Kunis | Quand une erreur du passé fait découvrir qu'on a une autre famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Omen :: ♦ Au commencement il y avait... ♦ :: ● Une merveilleuse vie ou pas si tu es là ● :: ● Les Pv des membres ●-