Dark Omen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

HARMONY ● Le passé est derrière moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harmony I. Preston

ﻬ I'm Harmony I. Preston ﻬ




▌Je suis arrivé(e) le : 06/09/2011
▌Messages à mon actif : 5
Localisation : En ville

HARMONY ● Le passé est derrière moi! Empty
MessageSujet: HARMONY ● Le passé est derrière moi! HARMONY ● Le passé est derrière moi! EmptyMar 6 Sep - 15:46

Je suis comme je suis...


“ Prénom, Prénom Nom ”
“ une petite citation „


Je m'appelle Prénom, P. Nom mais certaines personnes me surnomment Surnom(s) . Je suis né(e) à lieu de naissance le date de naissance, ce qui fait que j'ai aujourd'hui Age. Je suis à Providence depuis nombres d'années, mois, semaines, jours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le) et c'est comme ça. Dans la vie j'ai/je fais un métier ou des études plus exactement métier, spécialité étude. J'aime beaucoup trois choses que vous aimez par contre je déteste 3 choses que vous détestez. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des groupes car j'habite dans ce quartier. On dit souvent que je suis le sosie de Célébrité.



Caractère & Particularités.

Qui êtes-vous vraiment ? : Dites nous en 5 lignes minimum détaillées votre caractère. Dites nous en 5 lignes minimum détaillées votre caractère. Dites nous en 5 lignes minimum détaillées votre caractère. Dites nous en 5 lignes minimum détaillées votre caractère. Dites nous en 5 lignes minimum détaillées votre caractère.
Avez-vous un secret ? : Secret secret secret secret Secret secret secret secret Secret secret secret secret Secret secret secret secret
Vos Particularités ? : Dites nous vos particularités, tatouages, marques de naissance, si vous êtes fumeur, drogus etc....

Histoire.

Raconte nous en 500 mots minimum ton histoire, en allant de ta naissance à aujourd'hui, en passant par ta mort (si tu es à ta deuxième chance) et ce que tu as ressentis mais aussi si tu as peur de l'avenir maintenant. Raconte nous en 500 mots minimum ton histoire, en allant de ta naissance à aujourd'hui, en passant par ta mort (si tu es à ta deuxième chance) et ce que tu as ressentis mais aussi si tu as peur de l'avenir maintenant. Raconte nous en 500 mots minimum ton histoire, en allant de ta naissance à aujourd'hui, en passant par ta mort (si tu es à ta deuxième chance) et ce que tu as ressentis mais aussi si tu as peur de l'avenir maintenant. Raconte nous en 500 mots minimum ton histoire, en allant de ta naissance à aujourd'hui, en passant par ta mort (si tu es à ta deuxième chance) et ce que tu as ressentis mais aussi si tu as peur de l'avenir maintenant. Raconte nous en 500 mots minimum ton histoire, en allant de ta naissance à aujourd'hui, en passant par ta mort (si tu es à ta deuxième chance) et ce que tu as ressentis mais aussi si tu as peur de l'avenir maintenant. Raconte nous en 500 mots minimum ton histoire, en allant de ta naissance à aujourd'hui, en passant par ta mort (si tu es à ta deuxième chance) et ce que tu as ressentis mais aussi si tu as peur de l'avenir maintenant. Raconte nous en 500 mots minimum ton histoire, en allant de ta naissance à aujourd'hui, en passant par ta mort (si tu es à ta deuxième chance) et ce que tu as ressentis mais aussi si tu as peur de l'avenir maintenant. Raconte nous en 500 mots minimum ton histoire, en allant de ta naissance à aujourd'hui, en passant par ta mort (si tu es à ta deuxième chance) et ce que tu as ressentis mais aussi si tu as peur de l'avenir maintenant. Raconte nous en 500 mots minimum ton histoire, en allant de ta naissance à aujourd'hui, en passant par ta mort (si tu es à ta deuxième chance) et ce que tu as ressentis mais aussi si tu as peur de l'avenir maintenant. Raconte nous en 500 mots minimum ton histoire, en allant de ta naissance à aujourd'hui, en passant par ta mort (si tu es à ta deuxième chance) et ce que tu as ressentis mais aussi si tu as peur de l'avenir maintenant. Raconte nous en 500 mots minimum ton histoire, en allant de ta naissance à aujourd'hui, en passant par ta mort (si tu es à ta deuxième chance) et ce que tu as ressentis mais aussi si tu as peur de l'avenir maintenant. Raconte nous en 500 mots minimum ton histoire, en allant de ta naissance à aujourd'hui, en passant par ta mort (si tu es à ta deuxième chance) et ce que tu as ressentis mais aussi si tu as peur de l'avenir maintenant. Raconte nous en 500 mots minimum ton histoire, en allant de ta naissance à aujourd'hui, en passant par ta mort (si tu es à ta deuxième chance) et ce que tu as ressentis mais aussi si tu as peur de l'avenir maintenant. Raconte nous en 500 mots minimum ton histoire, en allant de ta naissance à aujourd'hui, en passant par ta mort (si tu es à ta deuxième chance) et ce que tu as ressentis mais aussi si tu as peur de l'avenir maintenant.

Toi derrière l'écran.

Je m'appelle Prénom mais on me connait sous le pseudo pseudo . J'ai Age et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Où ça et je le trouve plutôt adjectif. J'ai ou Je n'ai pas de double compte si oui j'ai Nom du double compte . Ah oui, j'ai ou j'ai pas signé le règlement et mis le code règlement, je fais du rp depuis années, mois, semaines et j'aime ça. J'ai envie de vous dire Dites ce que vous voulez Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eloann A. Flenning

ﻬ I'm Eloann A. Flenning

I don't remember the moment I tried to forget


▌Je suis arrivé(e) le : 30/08/2011
▌Messages à mon actif : 33

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Libre pour un Rp: Oui
▌Ne pas oublier:

HARMONY ● Le passé est derrière moi! Empty
MessageSujet: Re: HARMONY ● Le passé est derrière moi! HARMONY ● Le passé est derrière moi! EmptyMar 6 Sep - 15:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette HARMONY ● Le passé est derrière moi! 2953299389

N'hésite pas à nous contacter (surtout Emmy HARMONY ● Le passé est derrière moi! 2603259518 ) en cas de soucis, on est là pour ça HARMONY ● Le passé est derrière moi! 2982522762

Sinon ben merci d'avoir pris le pv de la Miss HARMONY ● Le passé est derrière moi! 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Emmalyn L. Flowel

ﻬ I'm Emmalyn L. Flowel




▌Je suis arrivé(e) le : 05/09/2011
▌Messages à mon actif : 26

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Libre pour un Rp: Oui
▌Ne pas oublier:

HARMONY ● Le passé est derrière moi! Empty
MessageSujet: Re: HARMONY ● Le passé est derrière moi! HARMONY ● Le passé est derrière moi! EmptyMar 6 Sep - 17:28

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dianna ! Bienvenue parmi les fous et bon courage pour ta fiche.... HARMONY ● Le passé est derrière moi! 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Eloann A. Flenning

ﻬ I'm Eloann A. Flenning

I don't remember the moment I tried to forget


▌Je suis arrivé(e) le : 30/08/2011
▌Messages à mon actif : 33

My life
▌Mes amis & Moi:
▌Libre pour un Rp: Oui
▌Ne pas oublier:

HARMONY ● Le passé est derrière moi! Empty
MessageSujet: Re: HARMONY ● Le passé est derrière moi! HARMONY ● Le passé est derrière moi! EmptyMar 13 Sep - 13:26

Attention c'est le dernier jour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

ﻬ I'm Contenu sponsorisé ﻬ





HARMONY ● Le passé est derrière moi! Empty
MessageSujet: Re: HARMONY ● Le passé est derrière moi! HARMONY ● Le passé est derrière moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas

HARMONY ● Le passé est derrière moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [F] Dianna Agron { Le passé ne doit jamais revenir à la surface
» [F] Mila Kunis | Quand une erreur du passé fait découvrir qu'on a une autre famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Omen :: ♦ La petite vie des personnages... ♦ :: ● Regarde moi et je te dirai qui tu es.. ●-